Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 17:48

Bonjour,

 

Je viens vous faire partager une très jolie carte de voeux

reçue aujourd'hui d'Emilie.

Emilie.JPGC'est une carte de Corinne DEMUYNCK,

dessinatrice que j'apprécie beaucoup.

J'ai plusieurs cartes d'elle

(notamment celle envoyée par Lydia,

que je vous présentais vendredi 27 janvier), 

calendriers,

 coloriages

(euh parfaitement, à mon âge on peut encore faire du coloriage !!!

non, je les réserve aux petits que je garde)

ou encore livrets issus de ses collections.

(Si, si je sais lire aussi !).

Vous pouvez aller visiter son blog

en cliquant ici

ou en retrouvant ses créations en vente


Alors... Faites comme Lydia ou Emilie...

Isabelle et Stéphane (qui ont trouvé une pince à épiler)

Sidonie et Jean-Gabriel (ont déniché des protèges clefs)

mais je vous montrerais cela plus tard car il faut que je les prenne en photo... 

ou encore comme Pauline qui avait peint de jolis galets,

Envoyez-moi vos oeuvres matriochkas,

cela me fera plaisir et je les publierais sur ce blog.

A très bientôt

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne