Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 04:34

Coucou,

j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Voici la solution au Ckoidonc n°5

Cet objet vient de loin... très loin...

Du Japon !

et c'est...

Un objet pour la cuisine...


ckoidonc-5--14-.jpgJe vous fais le film,

à l'envers...

Au fond, un verre doseur,

devant,

le truc orange, sert à séparer

le jaune du blanc d'oeuf,

ckoidonc 5 (13)

 

 

 

le rond rouge,

pour dévisser les couvercles

 

 

 

ckoidonc 5 (12)

Le bleu foncé...

est une râpe à fromage,

 

 

 

 

ckoidonc-5--11-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la grille bleue turquoise...

permet de hacher les oeufs

 

 

ckoidonc 5 (10)

 

 

Le vert est...

une râpe à épices

 

 

 

ckoidonc-5--9--copie-1.jpg pour le jaune...

vous le voyez aisément c'est un presse citron !

 

 

 

ckoidonc 5 (8)

Il reste donc,

un entonnoir,  son embout,

et mon tout est...

 

ckoidonc-5--6-.jpgckoidonc 5 (4) 

Une très jolie bouteille,

Sympa et originale non ?

Bravo à mon Grand Gaillard qui a trouvé hier.

Il gagne... Une chupa chups !


Joyeux anniversaire à ma nièce Charlotte

20 ans...

cela ne nous rajeuni pas....

Gros bisous ma belle.


Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop bien ce truc !! Ou donc ta trouver ça ???
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne