Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 17:04

Mais  qu'est ce que je vois...

Bientôt une semaine que je n'ai rien écris...

J'ai fait pas mal de choses...

D'abord, bravo à Valérie, ma 1000ème visiteuse,

à qui j'ai offert un rond de serviette personnalisé.

Ensuite j'ai terminé

trois nouvelles petites vitrines

Une mini (10 x 15) sur le thème de la pâtisserie

 

Nathalie.jpg

 

puis Calimero (toujours une petite taille de vitrine 10 x 15 cm)

 

Calimero.jpg

 

et enfin pour un fan de l'équipe de football de Saint Etienne...

(toujours petites dimensions 10 x 15 cm)

 

St-Etienne.jpgBizarrement, à propos de l'ASSE...

 

(association sportive de Saint-Etienne),

j'avais ce matin des nouvelles de Dominique B. (grand fan de cette équipe)

pour qui j'avais crée il y a quelques mois,  une vitrine sur ce thème

(voir ici).

S'il me le permet, je vous montrerais ce qui est arrivé hier à cette dite vitrine....

Croyez moi, cela m'a fait plaisir !

Eh oui dans les années 70, avec mon frère,  je m'étais passionnée pour cette équipe aussi.

Du 45 tours.... "qui c'est les plus forts..."

pour un peu de nostalgie c'est par ici !

aux petites images "Panini" à collectionner, en passant par les  posters

et matchs télévisés... Nos échanges étaient intenses...

Chacun avait son joueur favori...

Voilà pour les Verts (demain peut être une suite...)

 

Comme tous ou presque... j'ai fait quelques préparatifs pour Noêl.

Que de monde dans les magasins... mais je pense avoir échappé au pire...

Définitivement je n'aime pas cette période !

 

Et puis, j'ai bien envie de me lancer dans la création

avec de la pâte polymère (ou Fimo)

Hum hum cela est très tentant, j'y cogite pas mal !

Et quand je cogite... y'a plus qu'à !

J'ai donc fait ma lettre au père Noël (si j'y crois encore !)

pour qu'il m'apporte un peu de "matos".

 

Voilà les amis j'ai fait le tour de ma semaine

j'espère que la vôtre fut bonne aussi.

 

A très bientôt avec...  surprise...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne