Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 14:30

Voici tout d'abord les petits personnages et qui m'ont été fourni

avec deux maisons et la carrière d'Obélix.

Tout n'est pas à la même échelle,

mais vous le verrez, cela n'est pas trop gênant.

 

personnages

 

Ce petit diorama ne mesure que 24cm x 30cm x 13cm de haut,

  Village--02-.jpg

   Vous pourrez aller voir d'autres photos dans l'album photo en fin d'article.

.... 

Ensuite j'ai collé les irréductibles gaulois...

Village--11-.jpg

  Mon petit soucis d'échelle ne se voit pas trop car...

il suffit d'imaginer qu'ils sont à "France miniatures" et le tour est joué !

 

Village (12)

Il faut toujours garder une âme d'enfant pour regarder ce genre de chose,

savoir imaginer et rêver... ce qui manque actuellement dans ce monde cruel !

ah ah ah !

 

J'ai ensuite mis un plexiglas autour et une vitre sur le dessus.

Ce diorama est ainsi à l'abri de la poussière et des petits mains...

Ma grand-mère disait toujours :

"il faut savoir toucher... avec les yeux"

 

Village (19)

Ce bloc de protection n'est pas collé

et permettra à Christine (la future propriétaire)

de rajouter d'autres personnages si elle le souhaite.

 

Bonne découverte de l'album

un clic ici

 

A très bientôt

Demain ? je ne sais pas car rugby...

Et puis franchement... vous avez eu deux articles aujourd'hui !

Alors bon week-end.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
comme tu dis 2 articles le même jour !!! on est gâtés !!! et les cartons alors ????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne