Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 18:07

Coucou,

Certains ont bien travaillé...

Sorbet obtient un 20 sur 20 et prend la première place de la classe !


Voici les matriochkas de face...

enigme-4-reponse--1-.jpg

de dos...

énigme 4 (1)avec

 la traduction des écritures données par "Sorbet"


En bas sur le côté face de la première...

énigme 4 réponse

il fallait lire : "nouveau testament"

 

et au dos :

1 "Naissance de Jésus"


-:-:-


ensuite la seconde vue de face

enigme-4-reponse--3-.jpg

et au dos

3"Baptême"


 -:-:-


La troisième de face

énigme 4 réponse (4)et au dos

4"priant dans le jardin"


-:-:-


Les quatrième et cinquième de face

enigme-4-reponse--5-.jpg

au dos

2 et 5

                                 "Crucifixion"                          "Ascension"

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :

votre leçon de russe est terminée !

C'était facile non ?

Attention révisez bien il y aura peut être interro bientôt...

A demain.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
sur quand on voie le dos c'est plus facile.inimaginable que ça puisse existé tu a trouvé ça ou??????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne