Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 09:08

Ouh là....

Il est déjà 9 h et je n'ai rien fait !

Ciel que se passe-t-il ?

Rien , il fait beau !

Bah voilà j'ai flâné

(oui je préfère ce mot à  "surfer"

parce que je ne tiendrais pas en équilibre sur un surf,

faut être réaliste de temps en temps, c'est pour les d'jeunes ça !...)

j'ai donc flâné de blog en blog et le temps à passé !

 

Je vous ai trouvé une petite bafouille sur le mois de février

qui m'a plutôt rassurée sur la suite de la météo :

 

"Février trop doux, printemps en courroux.

 

Si l'hiver est chargé d'eau, l'été n'en sera que plus beau.

 

Février avec neige nous garantit un bel été,

 

En février s'il gèle et tonne, c'est la marque d'un bel automne"

 

Donc si j'ai tout compris,

vu qu'il a fait froid,

qu'il a plu beaucoup..., qu'il y a eu de la neige

et qu'il y a  tonné aussi...

(je parle d'ici en Vendée)

il faut prendre son mal en patience, 

tout cela est normal et je m'attends donc maintenant

à un temps d'enfer pour les mois à venir.

On va crever de chaud.... et râler !

Non je déconne.

Youpi il va faire beau, c'est écrit !

 

N'oubliez pas...

Demain c'est la Saint Valentin !

.

Message subliminal pour Hervé...

Rue Nationale...

Galeries Lafayette...

Foulard... 

chats...

bleu...


Bonne journée et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne