Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 14:21

Noyeux Joël à tous !

J'espère que vous avez bien réveillonné

et que ce matin à votre réveil vous avez été gâté...

Hormis votre casque à boulons et les kangourous frappeurs qui ont organisé un marathon dans votre caboche...

Sans compter non plus les nausées ou digestions

difficiles qui vous crispent les mâchoires ...

je l'espère donc... le dessous de votre sapin était garni de cadeaux...

Ici, le père noël s'est montré généreux et intelligent...

Pas d'appareils ménagers... quoique...

puisque j'ai reçu une machine à faire des pâtes...

Oui mais pour me lancer dans la pâte Fimo !

Il est vraiment trop fort ce "papaouell"

Je ne pouvais vous la montrer avant, car s'était une surprise...

mais j'ai fait pour mon fiston

la petite vitrine de secours qu'il avait commandée...

Secours de...

 

fotos.jpg

 

... matières à cancer !!!

Bah moi j'vous dis que le jour où il en a vraiment besoin...

Il va criser... rager... car le marteau ne mesure que...3 cm !  Il est en plastique...

et pour briser la vitre... Hi Hi Hi...

Faut bien que je le protège (encore ???) de tous les dangers de la vie non ?

Allez...

Je vous laisse faire une petite sieste... pendant que

je file terminer mes cartes de voeux...

je suis encore dans les temps pour le moment !

Promis je vous les montre bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
il y a quoi dans le sachet un mélange savent??????????<br /> il a donc décidé de ne plus fumé c'est dure je le plein
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de mélange savant dans le sachet rien que du tabac à rouler !<br /> <br /> <br /> Et non il n'a pas décidé d'arrêter de fumer... c'est juste que régulièremenet il lui manque ou le tabac... ou le papier... ou il me pique mon seul et unique briquet... emprunte la boite<br /> d'allumettes et ne la remet pas à sa place etc...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne