Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 21:01

Bonsoir,

Exténuée... Après trois jours de nettoyage et bricolages divers..

Ah quand il faut déménager un de ses enfant...

c'est finalement plus difficile et plus ch... que de changer des couches !

Bref... Je les aime et c'est ainsi.


Me voici quelques minutes pour vous donner la solution à mon énigme.

Il faut en compter... 10.

enigme-n-4--1--copie-1.jpgBravo "Dadoune".

 

Et puis, petite info pour ceux qui visitent ce blog

et qui souhaiteraient voir mes créations pour de vrai !

J'expose au marché de noël de Noailles dans l'Oise.

Je suis en plein préparatifs...

Ce marché a lieu à la salle salle socio-culturelle, route de Parisis Fontaine,

(à côte du centre de secours, non loin du stade),

dimanche 4 décembre 2011

de 9 h à 18 h.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne