Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 06:21

Début des soldes aujourd'hui !

Mouais..

Certe ma boutique en ligne est en soldes

mais...

Je préfère vous offrir ces quelques fleurs du jardin  

(Toutes fraîches et non soldées )

 

fot 001fot 002

 

ce sont des...

 

fot 003fot 010

fot 009

 

Roses...

 

fot 004fot 005

 

Trè...

fot 007fot 012

fot 013

 

...mières


On répète après moi :

"ce sont des roses trémières"

Bien.

 

Et ça.... c'est...


fot 016

Un Hortensia, ouais vous êtes très fort. Bravo.

 

Pour terminer la reine des fleurs parait-il...

fot-027.jpgfot 026

Merci mon ami Canon, tu me fais de belles photos.

Bah tiens, mais oui il faut aussi d'envoyer des fleurs quelque fois.


Allez les filles admirez ces oeuvres de la nature

plutôt que de faire chauffer la carte bleue !

 

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Piouu, ça donne envie d'être au milieu de toutes ces fleurs... Bon allez faut que je bosse... Merci d'amener à nous, pauvre Parisiens, ce petit coin de nature... Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne