Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 00:04

Bonjour !

Alors... on a trouvé...

Hum... ça agace !

Pourtant c'était très facile.

Les trois objets de couleurs rouge, jaune et verte

sont des emportes pièces

(cela va me permettre de nouvelles créations !)

matr noire

 

et la matriochka noire...

en fait elles sont cinq,

 

matr noire (2)on peut...

écrire dessus à la craie !

 

matr noire (3)et laisser ainsi des tas de messages.

Sympa non ?

@ +

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mais où as-tu réussi à dénicher ces indispensables emporte-pièces ?
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un cadeau de grand biquet !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben alors j'avais presque trouvé !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne