Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 16:50

Toujours pas d'ordinateur...

Mais je rajoute ce jour des matriochkas dans mon album "ajout du jour".

Elles sont dans les teintes rouges ou roses.

 

Et je vous présente la dernière série que j'ai faite.

Beliana.jpg

Beliana--1-.jpg

Elles sont en ventes sur "A.L.M."

je vous en redonne le lien au cas ou...

un clic ici vers ma boutique en ligne


Pour acheter ou voter pour les créations de ce site, il faut vous inscrire,

c'est assez simple et gratuit !.

Mettez-moi en marraine (S.V.P....), cela me permet d'obtenir des points

qui me permettent ensuite de me "payer" des pages de publicités pour mes créations.

 

Oh puis aussi, j'ai oublié de vous montrer la dernière vitrine :

Petit-ours-brun.jpg

 

C'est le héros d'une B.D et d'un dessin animé :

"petit ours brun",

Je bosse actuellement sur une autre avec ce même thême 

et devrait être terminée demain.

Mardi... Mercredi... Jeudi... Vendredi...

Plus que quatre jours avant la demi-finale....


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne