Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 06:53

Super Héros bien arrivés... Stop...

Vitrine Princesse terminée... Stop...

Cendrillon à tout jamais enfermée... Stop...

Les photos je vais vous présenter... Stop...


Princesse-1--13-.jpg

Chaise de princesse décorée... Stop...


Princesse-1--12-.jpg

Coiffeuse de la miss bien ornée... Stop...


Princesse-1--14-.jpg

Belle pépé bien attachée, collée, vissée... Stop...

(si elle se barre je m'arrache les cheveux ! )


Princesse-1--10-.jpg

Vitrine achevée... Stop...

A autre chose suis passée... Stop...

A demain... Stop

 

Bon week-end... Stop...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu travailles la nuit? bises mimi
Répondre
S
<br /> <br /> Non pas encore mais je vais y penser ! Je suis levée très tôt ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne