Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 08:19

R.G.

Renseignements généraux...

Pouet pouet pouet que nenni,

troisième jour de Roland Garros oui !

Le programme du jour ici

ensuite tout est au bon vouloir de la retransmission télé...

Hier... le match de Djoko... on n'en a pas vu des masses !

voir rien ou presque. Merci "France 2...3...4..."

Fait chi....

Pour la peine, voici une nouvelle affiche

celle de 2011.

2011.jpg

Alors ?

Un peu moins moche non ?

Petite pause de quelques jours pour les créations.

 

Bonne semaine

@ +

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un peu mieux mais heureusement que c'est écrit R.GARROS sinon c'est quoi !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> bah des balles de tennis et un tamis d'une raquette ! c'est de l'aaaaarrrrt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne