Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 15:55

Pour la vitrine foot,

mon défi d'hier fut de réaliser une coupe des vainqueurs

en utilisant des matériaux de récupération !

 

Après avoir jeté un oeil dans "ma boite à fouillir"

(petit hommage à "Mamy-piano"),

je suis tombée sur... une pièce de jeu d'échecs.

coupe 1

Armée d'une scie... je l'ai scalpée ! à deux reprises...

coupe 3

Nouvelles recherches... puis quelques trésors plus tard :

coupe 4

Je passe à l'attaque... pardon aux montage et collage.

Après deux couches de peinture acrylique "or" voici le trophée

coupe 5

Qui a déjà rejoint la vitrine.

186 (5) copie

Il ne me reste maintenant que les finitions,

la couverture de la boîte

(avec du papier peint pour un fini plus net) et l'encadrement.

 

A demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne