Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 07:17

 

Tout d'abord...

Merci... Merci... Merci... Merci... Merci... Merci... Merci 

mon blog a franchi la barre des 22.000 visites... ce week-end.

Bref...


Passer d'un monde de princesse à l'univers des super héros...

Super fastoche !

Il m'a fallu me replonger dans ces "comics" pour ne pas faire de boulette,

car les personnages que j'ai acheté pour l'occasion,

font partie de la série "Spiderman".

'tention les amis... à ne pas mélanger avec Batman ou Superman...

sous peine de vous faire étriper par les fans.

Encore une fois j'ai appris une tonne de choses passionnantes sur le sujet,

notamment que le plus vieux dans l'histoire... est Superman crée en 1932...

mais publié en 1938 dans un "comic book"

(un comic book est un périodique de bande dessinée aux Etats Unis)

 

J'ai donc commencé par fabriquer et peindre une boite...

 

Super-Heros--2-.jpg

 

puis armée d'une régle laser,  d'un critérium radioactif et 

d'une gomme à la kryptonite...

ça y est je me prends pour un super héros !

je me suis lancée dans l'ébauche d'une ville...

 

Super Héros (1)

 

que j'ai reportée sur une feuille noire...

puis découpée au scalpel... et collé sur un fond de papier crépon argent.

 

Super-Heros--3-.jpg

 

Super-Heros--4-.jpg

 

me voici donc arrivée à... New York !

 

Super-Heros--5-.jpg

 

devant une boutique...

 

Super-Heros--9-.jpg

 

Bon et alors ?


Alors la suite au prochain épisode !

A demain, bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne