Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 21:04

Copie-de-Ulysse.jpg

Vous le reconnaissez ?

 

Regardez mieux...

Copie-de-Ulysse--1-.jpg

Il ne vous dit rien ?

 

Il s'appelle Ulysse...

et c'est...

Copie de 24 nov (10)

lui (ici avec son frangin Carotte) qui a bien grandi.

Merci Elisabeth pour ses photos.

 

Bon et pour ne pas perdre de bonnes habitudes...

Je vous rappelle que ce week-end est la 3ème journée...

du tournoi des VI nations de rugby.

Ah ! Ah ! vous croyiez que j'avais oublié !

Que nenni, j'ai pris une double portion de cartons aujourd'hui,

et une bonne rasade de poussière (car nous avons attaqué le grenier...)

afin de pouvoir m'accorder quelques pauses matchs.

Demain

14 h 30 : Irlande / Italie

17 h : Angleterre / Pays de Galles

et dimanche

16 h : Ecosse / France

Vous connaissez maintenant mon rituel...

Chant etc...

Bon week-end et à très vite.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne