Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 06:12

 

Aujourd'hui, en ce dimanche 25 mai,  nous fêtons...

Sainte Sophie.

Yes, bonne fête à moi !

Non mais tu déconnes Soso !

ça ne se fait pas du tout ce genre de truc...

Youhou c'est ma fête !

Bonne fête Sophie... Bonne fête Sophie...

Alors là, tu deviens grave de chez grave ma fille...

Pfff c'est même pas marqué sur le calendrier...

Y'a indiqué : "F. des Mères"...

mais c'est kidonc cette sainte ?

Vous ne voyez pas ?

Oui vous avez (ou avez eu ce genre de sainte près de vous)

Il est grand temps de lui souhaiter... une...

Bonne fête maman

Je t'embrasse très fort.

 

Une énorme pensée à ma deuxième maman

Jacqueline que j'embrasse très fort aussi

et...

à toutes les mamans,

il est 7 h 12...

Courage les filles pour les colliers de nouilles !

Bonne fête à vous toutes.

 

Un dernier truc...

Aujourd'hui débute aussi à 11 h...

 

et puis aussi...

Faut allez voter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonne fete soso en retard et pas marqué c'est quoi ce truc d'oublié les fêtes!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne