Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 05:37

 

Bonjour !

Une nouvelle semaine commence, c'est la dernière du mois de mai,

bon courage à tous.

J'ai enfin réussi à faire des photos (à peu près correctes) des piluliers

que j'ai peints la semaine dernière.

Oui bah avec le temps qu'il fait c'est pas facile de trouver la bonne lumière dans la maison, les lampes avec leur ampoule à la con,

ça te fait des couleurs de m...

Mais bon, je ne vais pas commencer par râler dès le lundi tout de même...

Allez, voici les petites boîtes, vues du dessus...

 

Piluliers

puis de côté...

Là, j'ai bien galéré... faire tenir toutes ces boîtes rondes sur la tranche...

J'te fais pas un dessin mais...

Le temps que tu choppes ton appareil photo...

y'en a déjà une ou deux qui se sont remises à plat...

qui sont tombées... qui ont roulé... sous une commode...

Oui bah tu peux rigoler derrière ton écran !

Mais... J'ai réussi ! quel exploit !

Roulement de tambour...

Rrrrrrrr....

 

Piluliers

Bon maintenant zoom sur chacune d'elles.

(Ouh il est très tôt, si tu voyais comment j'écris ce matin... n'importe quoi...

par exemple je viens d'écrire "chacune" de cette manière : "chaqu'une",

et il m'a bien fallu une minute

pour réaliser qu'il y avait une boulette quelque part...)

Bref voyons ces boîtes de plus près.

Piluliers
Piluliers
Piluliers
Piluliers
Piluliers
Piluliers
Piluliers
Piluliers

Elles seront bientôt en ligne dans ma boutique "alittlemarket.com"

(dont vous avez le lien sur le côté).

 

Les Zamis je vous dis à demain pour de nouvelles créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouhhhh le degrade photographique ou videographique!!!!!super oui j'ai bien rigolé soso avec tes commentaires<br /> bisous mimi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne