Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 07:45

 

Ouh ce matin c'est le grand vide devant cette page blanche...

De quoi vais-je vous causer en ce jour...

Que nous sommes dans la période des saints de glace ?

Non déjà fait l'an dernier...

De toute façon, cela ne m'a pas empêché de passer l'après-midi au potager,

où j'ai mis en place courgettes, tomates, betteraves, céleri-rave, radis noirs...

merde j'ai déjà plus d'place... va falloir agrandir...

Ah oui j'aurais dû faire une photo..

Attends-j'y vais de ce pas...

Voilà...

Voilà, une photo pourrie

et un pneumonie plus tard...

Oui bah il caille ce matin...

 

 

Bien... bien... bien...
Bien... bien... bien...
Bien... bien... bien...

Hep... v'z'avez vu les artichauts...

Pour une première année, je suis satisfaite.

mais ils prennent beaucoup de place...

 

Nous sommes le 16 mai et c'est la fête de...

Saint Honoré !

Et à la...

"Saint Honoré,

patron des pâtissiers...

tu descends dans ta cuisine pour... pâtisser !"

Bon Ok c'est pas terrible, mais c'est mon premier proverbe inventé...

Je vais donc faire un petit gâteau,

bien tanquée devant mes fourneaux

histoire d'avoir moral plus beau.

Je vais préparer un...

Pain de Gênes...

Hum miam c'est délicieux.

C'est une recette que je tiens de mon super Tonton !

Sur ce, je vous laisse, passez un bon week-end.

A demain avec la recette du pain en photo...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne