Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 05:18

Allez on attaque le quatrième jour de Roland Garros.

Qu'est-ce que je peux râler...

C'est pas possible je vieillis...

Remarquez y'a de quoi !

Pour ceux qui me connaissent un peu j'ai toujours une grande passion,

une grande admiration pour Rafa et Djoko.

Je me suis agacée grave car

sous prétexte qu'il y avait des Français qui jouaient sur d'autres cours...

bah.... hop hop hop... tu vois les frenchies et pas les autres...

Oui bah moi j'aime aussi et surtout les autres !

Cool aujourd'hui Novak rencontre un Français (Jérémy Chardy) !

Youhou là,  je suis certaine que ce sera diffusé.

Pour maman

(et autres fans de tennis qui regardent les matchs au boulot...

popopop... on ne ment pas, je sais qu'il y en a...

le tout étant de ne pas se faire chopper par le patron ...)

voici un lien vers le site de Francetvsport

où vous avez la possibilité de visionner plusieurs matchs en même temps.

Ok faut avoir des yeux multi facettes comme les mouches,

cela demande un peu de gymnastique oculaire comme chez l'orthoptiste

mais c'est sympa.

Voilà c'est par ici

 

 

Une fois arrivé sur ce site,

il vous suffit de choisir ce que vous souhaiter voir dans la barre verte

ou plus haut d'autres sports (barre blanche)

et encore plus haut... les autres chaines du groupe France TV

(barre noire)

Amuses-toi bien maman !

Bonne journée à tous

courage demain c'est repos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne