Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 01:30

 8 juin 2014...

Date anniversaire...

Oui je sais du débarquement...

Mais ça si vous n'êtes pas au courant

c'est que vous viviez sur une autre planète.

Bien entendu une pensée et un grand merci à tous ces hommes.

Oui mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

mon fifils !

Joyeux anniversaire mon Titi !

Voici ton cadeau.

8 juin...

Ah ah ah j'en ris d'avance...

Allez... devinez ce que nous avons trouvé comme idée...

Je vous dirais demain.

Avec ça il aura un fraisier fait maison.

Bon dimanche à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon anniversaire romain gros bisous de nous 3
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne