Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 06:56

Le beau temps cette semaine,

mais surtout les températures qui remontent,

m'ont poussée à reprendre mon activité de jardinage...

Les après-midi furent ensoleillées,

j'ai même pu faire tomber le blouson en laine polaire

et me retrouver en petit pull, grimpée sur mon escabeau,

puis perchée sur l'échelle,

le sécateur en avant,

pour tailler les vignes qui grimpent le long de la maison et dans la cour.

Je prépare avec soin, notre place Pigalle :

le coin apéro de nos soirées d'été.

Tailles
Tailles
Tailles
Tailles

Une coupe bien dégagée derrière les oreilles pour les rosiers,

puis un petit tour au potager... bien moche en ce moment !

J'ai constater que les poissons dans le bassin,

ben... les pauvres commencent à être à l'étroit...

J'ai quelques projets en tête pour eux.

Il faudra remonter mes manches, manier la bêche,

faire quelques investissements

(un feutre, une bâche, quelques plantes aussi ! )

 afin de leur créer un nouvel espace de jeu.

Pour le moment ce n'est qu'à l'état de réflexion

et de conception dans mon cerveau.

Ouaip faut pas se louper sur le coup.

 

Et puis n'oublions pas aujourd'hui la Saint Valentin.

Bonne fête mon Amour !

 

Bon week-end à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne