Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 05:39

Nouveau test hier après midi.

Balance, saladiers, cuillère, fourchette

et les ingrédients du délit.

Ce coup-ci je tente avec du mascarpone.

Bon j'avoue, je m'inspire d'une recette trouvé sur un site sympa

dont voici le lien :

lasupersuperette.com

(on trouve des recettes copiées sur des produits du commerce,

allez voir, vous comprendrez mieux que mon baragouinage !)

Merci Hélo, oui c'est grâce à ma fifille que j'atteins mon but.

Et là, ça frôle la perfection.

 

oui les pots sont plus petits... J'ai eu pitié de mes bourrelets !

oui les pots sont plus petits... J'ai eu pitié de mes bourrelets !

J'ai donc mélangé 125 g de mascarpone avec 2 jaunes d'oeufs,

puis j'ai ajouté 250 g de crème de marrons Faugier

ensuite j'ai battu deux blancs en neige bien ferme

que j'ai ajoutés au mélange mascarpone-marrons.

Et voilà, mise en pots, repos au frigo puis le soir...

enfin la dégustation...

et...

ça déchire grave !

A demain, bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Ce doit être une vraie tuerie, cette mousse!
Répondre
S
Oui, à essayer de toute urgence !
D
J'en bave !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne