Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 08:00

Voyons, quelle heure est-il ?

Il est 9 h

et...

Je suis probablement sur la route,

je rejoins fifille chez elle

puis nous irons...

quelque part par là...

Je peux déjà vous donner mon programme :

1... n° 3

2... n° 2

3... n° 4

4... n° 1

5... peut être encore n° 2

en attendant 6... n° 5

et je viens de voir qu'il manquait un numéro 6 sur le programme !

Hi hi hi tite boulette !

J'irai bien entendu jeter un oeil à n° 8, n° 9 et n° 19

Hum...

Va être creuvée Bibi...

Promis j'vous raconte tout en photos lundi.

 

Pour donner du courage à Charlotte qui va bosser en métro...

Un peu de Vendée à Paris...

Il parait qu'on peux voir y ça...

 

11 avril...

Bon week-end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne