Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 04:12

Bon c'était facile, je l'avoue.

Voici l'histoire de mon Ckoidonc.

Il y a quelque temps, je décide de me remettre au piano.

Je m'installe sur le tabouret,

ouvre le couvercle

pour découvrir le clavier,

concentration, je pose les doigts sur les touches,

et attaque la sonate au clair de lune...

Mais les touches sont comme soudées...

Impossible de les enfoncer !

Le long des touches il y a des petits ronds de plomb ou de métal ???

pour faire contre poids,

qui sont abimés et attaqués par quelque chose qui les fait gonfler.

Photo !

Ckoidonc n°16 soluce

Du coup, avec Super Domino présent ce week-end,

nous démontons...

Photo !!

Ckoidonc n°16 soluce

le clavier est délicatement posé sur la table du salon,

pour un prochain nettoyage.. et réglage.

Quelle machinerie !

 

 

Ckoidonc n°16 soluce
Ckoidonc n°16 soluce
Ckoidonc n°16 soluce
Ckoidonc n°16 soluce
Ckoidonc n°16 soluce
Ckoidonc n°16 soluce
Ckoidonc n°16 soluce
Ckoidonc n°16 soluce

Bravo à tous ceux qui avaient deviné.

Mon Grand Gaillard en tête !

(Tu auras ton paquet de Chuppa Chups quand tu viendras.)

Mon Ckoidonc était un détail du clavier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben c'était facile.<br /> Tu vas faire quoi pour traiter les plombs gonflés?<br /> Bonne journée!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne