Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 07:25

Hey salut les zamis !

Ouh mais nous sommes déjà jeudi...

Samedi approche doucement mais surement !

Il serait temps que je me bouge le popotin...

trois jours d'absence sur le blog,

ça ne se fait pas...

Comme à l'école,  un mot d'excuse ?

Ben...

Euh...

C'est à dire que...

J'ai passé un super week-end de Pâques,

fort en émotion puisqu'il était consacré à maman...

Merci à ma famille présente (et ceux présents par la pensée).

Ma douleur s'est un peu apaisée et transformée en souvenirs merveilleux,

grâce à vous tous.

Du coup, pas de bricolage en vue.

Tiens pour vous faire plaisir...

Je vous propose un petit Ckoidonc !

 

Ckoidonc n°16

Et voilà...

Maintenant faut se creuser les méninges...

Bonne journée...

 

Message spécial :

"zoubidoubidouuuuuu...

Zoubidou... bidouuuuuuu..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est le piano vu de l’intérieur ? Au niveau du clavier ? Derrière ?
Répondre
H
à peine arrivée! Un intérieur de piano?
Répondre
J
Ben c'est l'intérieur de ton piano...<br /> Grand ménage de printemps?<br /> Bises!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne