Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 07:51
Ri... Riquet... et Rire

Je ne connais pas votre rituel du matin,

mais ici, il consiste pour moi à...

primo éviter le chat qui vient gentiment me dire bonjour,

sous des "miaou mraww mrouuu" prolongés

en montant l'escalier à fond la gomme alors que je le descends...

ou... il est déjà sur le palier car il a la dalle

et qu'il descend en zigzag en même temps que moi.

Tous des matins c'est son grand jeu et...

mon premier exercice de concentration,

nous évitons ainsi chaque jour, chutes et écrasements de pattes.

Hum aujourd'hui il me regarde de travers...

Ensuite, allumages des cafetière et bouilloire, l'humeur est bonne,

je me sens plutôt bien, en forme et tout et tout,

surtout que demain c'est samedi...

Samedi de retrouvailles... et de tests...

Ensuite, un tour à la salle de bain et là,

immanquablement, je croise le miroir...

AHHhhhhhhhhhhhhhh...

Ohhhhhhhh.

Ahhh je comprends le comportement du chat...

qui refusait de me faire son petit câlin dans le cou...

Ben ce matin grâce à toi, cher miroir,

j'ai piqué mon premier fou rire de la journée !

Non mais t'as vu la tronche que tu me renvoies...

Ah oui c'est vrai le pauvre il n'y peut rien.

 T'as fais quoi avec tes cheveux cette nuit ?

C'est quoi cette coupe ?

Tu veux lancer une nouvelle mode ?

T'auras pas de succès ma poule.

On dirait Riquet à la houppe !

Vite un coup de brosse...

Rien retour à la hausse !

re brossage...

c'est pire !

l'electricité statique s'en mêle,

c'est la cata !

Je n'ai plus de houppe mais éclaté en palmier !

Eh ben heureusement que mon homme ne me voit pas comme ça,

pas trop sexy la gonzesse...

Hop en attendant la douche sauvatrice,

la capuche du peignoir applatira la chose le temps du petit déj

Et voilà, ce fut mon premier rire de ce vendredi !

Je vous en souhaite plein aussi.

 

Bon match ce soir...

Oui les zamis y'a rugby !

A demain ?

Euh peut être si j'ai le temps avant de partir...

Sinon bon week-end.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je pense!<br /> et nous aussi! ;0)
Répondre
J
Une question me taraude...<br /> Avais-tu le même costume?
Répondre
S
euh non mais je vais y penser ! Mon homme aimerait certainement beaucoup !
D
J'aurai bien voulu voir ca !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne