Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2017 4 06 /07 /juillet /2017 05:35

Ouverte depuis le 16 juillet 2011,

ma boutique en ligne "Sophie, Matriochkas et Vitrines"

(que vous pouvez encore consulter par ici)

voit son aventure se terminer d'une drôle de manière...

de manière cavalière voir très grossière !

Nous avons reçu avant-hier un mail nous annonçant...

la fermeture de Alittlemarket et Alittlemercerie fin septembre,

et nous priant (vendeurs-créateurs) de bien vouloir rejoindre le groupe Etsy...

Trop belle histoire de cette entreprise française rachetée par les américains...

puis forcément bouffée...

Beurk....

Aller sur Etsy ? hum... oui mais...

ce ne sont pas du tout les mêmes tarifs...

Je ne sais encore si je poursuivrais avec eux.

J'ai la nausée...

Vous comprendrez tout en lisant les articles des liens suivants.

à vomir 1

à vomir 2

Ci@o je vais tenter de digérer...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oui j'avais reçu un mail me disant cela ... Bande de troufignions .... Tu vas sûrement trouver une autre boutique bien française ...
Répondre
G
Ça craint!
Répondre
S
oui grave !

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne