Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 06:22

Hier, en fin de journée,

petite balade en famille sur les hauteurs de Cheffois.

La chaleur était au rendez-vous et le ciel parfaitement dégagé.

La vue au loin nous permettait de voir Saint-Michel Mont Mercure

 

Mais que vois-je ?

Ah ? Vous ne voyez pas ?

Attends Zami, je te fais un zooooom !

Mais que vois-je ?

C'est mieux non?

On voit bien...

Mais...

Non...

Que vois-je ?

Il y a dans le ciel... un oiseau oui...

 deux oiseaux même...

quelques nuages aussi.

Ohhhh oui mais pas que...

Non... Si... mais... incroyable... vous voyez ce que je vois ?

mais si à gauche...

allez on clic sur la photo,

il y a un petit quelque chose...

tout rond et gris...

Ah ah !

youhou !

Hi hi...

Merci Hélo grâce à ta vue perçante j'ai zoomé un peu plus et...

Oui on la voit parfaitement...

Je vous parle de...

La licorne volante du "bal des oiseaux fantômes" de mon cher Puy du Fou !

Mais que vois-je ?

Ah trop génial !

C'est si proche et si loin...

16 ronds et 40 kilomètres point nous séparent

alors qu'en quelques battements d'ailes...

Oui, un rien me fait plaisir, le bonheur c'est tout simple parfois.

Bonne journée à tous.

 

23 août 2014... il y a trois ans déjà...

Je pense à toi..

Toujours...

Tu me manques...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne