Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2017 7 05 /11 /novembre /2017 07:16

Ah quel slogan publicitaire,

si je vous écris ça

"les pâtes Lustucru ont quelque chose de plus...

des oeufs frais...

des oeufs frais."

immédiatement vous retrouvez l'air non ?

Et puis ce damier bleu qui traverse les ans sans défraichir...

Nous l'avons tous en tête.

Je vous propose un petit détour par le site officiel de la marque

c'est par ici les zamis

et aussi par là

 

Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru
Pub rétro du dimanche : Lustucru

 

je vous remercie car le blog a passé la barre des 84000 visites

Bon dimanche

 

Message perso : un nouvel abonné s'est trompé dans son adresse mail,

il a indiqué "gmial" au lieu de gmail...

je ne peux rectifier

et il ne pourra recevoir de mail...

Il s'agit de lornad....

il faut donc vous réabonner si vous le souhaitez.

Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne