Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2017 2 07 /11 /novembre /2017 06:33

Ouh ouh ouh...

Déjà samedi matin il m'a fallu gratter le pare-brise,

pour aller au P.d.F.

et voilà que ce matin,

à mon premier regard vers l'extérieur avant d'ouvrir au chat,

surprise, y'a encore du blanc !

les gelées sont là.

Hé même pas mal na,

mon homme a couvert ma voiture hier soir,

les géraniums, lauriers roses sont à l'abri sous leur voile,

j'ai rentré aussi les "jouets" des poissons :

les sortes de choux qui flottent et ne supportent pas le gel,

Yeah bien joué !

Ah petits poissonnets, alors que je m'agite à tout mettre hors gel,

eux sont beaucoup moins actifs

et semblent entrer dans leur léthargie hivernale.

La nature s'endort doucement,

je termine les derniers nettoyages et plantations au jardin,

profitant ainsi des dernières douceurs d'après-midi automnal.

Côté atelier, le tableau noir matriochka avance.

Une petite heure par-ci...

une heure par là, avec mes petits pinceaux cela prend forme..

 

Tableau matriochka (vert anis) suite 3
Tableau matriochka (vert anis) suite 3

Comme d'habitude,

certaines choses ne me conviennent pas...

C'est trop... beaucoup trop chargé tout ça !

Il me faudra rectifier ça demain car aujourd'hui,

nous sommes mardi...

et le mardi c'est...

Je vais débâcher la Ferrari

et filer retrouver les "coupines" de la couture !

On travaille sur quoi en ce moment pour la Cinéscénie ?

Beaucoup de réparations : costumes déchirés...

boutons envolés, fermetures déglinguées,

accessoires usés, des chapeaux maltraités...

Et puis aussi... compter...

compter...

compter le stock avant de...

dérouler du tissu, tailler, coudre ou commander.

Bonne journée à tous les Zamis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne