Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2017 4 09 /11 /novembre /2017 06:26

Les petits pinceaux fins sont rangés...

Les pots de peinture ont retrouvé leur étagère...

La dernière couche de vernis est posée,

la peinture ardoise aussi,

elle n'attend plus que le moment de son proche départ,

avant de retrouver sa famille d'accueil où elle tendra le dos pour

se voir écrire des petits mots doux... des mémos de courses...

des graffitis, que sais-je...

Ce que je sais par contre, c'est qu'elle y sera heureuse !

Ah si c'est important pour moi,

je ne confie pas mes gonzesses à n'importe qui,

sauf quand ce sont des commandes(*),

mais là c'est pour un cadeau.

Rhoo on dirait que je parle d'un enfant...

Non mais ça va pas ma fille ?

Ben c'est que j'y ai mis tout mon coeur, mes tripes aussi...

Euh arrête, tu exagères là non ?

J'ai pensé à la personne à qui elle est destinée et puis j'ai peint...

C'est une de mes plus belle, j'en suis assez fière pour une fois !

Ben 'gade donc, mollo sur les compliments tout de même !

Non mais c'est vrai quoi, vous ne trouvez pas qu'elle est magnifaïque ?

Pff quelle truffe, si je ne vous la montre pas,

vous ne pouvez pas donner votre avis pardi !

ouh la vache ça pète ce fond rose ! ouais mais c'est assorti au blog !

ouh la vache ça pète ce fond rose ! ouais mais c'est assorti au blog !

Alors qu'elle sèche tranquillement sur mon bureau,

j'ai déjà envie d'en commencer une autre !

Oh et puis, autre nouvelle, je déménage encore...

euh pas dans le tête, ça c'est déjà fait !

Je déménage pour de vrai,

la preuve en image,

les premiers cartons sont en cours...

oh mais quel bordel ! ça ne me ressemble pas ça...

oh mais quel bordel ! ça ne me ressemble pas ça...

Aaaaah aaahhh aahh ah ah !

Bonne journée les Zamis

@ demain

 

(*)  je prends toujours des commandes,

si vous êtes intéressés,

on se cause en message privé par le biais du "contact"

en haut à droite dans le bloc de présentation du blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est les matriochkas qui se font la malle ???? Plus de pipis avec ces jolies dames qui regarde ??
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne