Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 07:21

Piou quel week-end sportif...

"Ma yé n'en po plou" !

Que de stress : entre la fin du match de rugby France / Irlande

où j'aurais bien balancé ma tablette par la fenêtre

et le troisième match de la coupe Davis France / Pays-Bas

qui n'en finissait pas...

Crevée la fille ! euh les mains surtout...

à force de taper sur mon bureau à chaque point un peu chaud patate...

Rhoo non... une vraie gamine !

 

Voyons les nouvelles du temps...

Oh mais... y'a plein de vent depuis hier soir...

Trop cool non ?

Entre pluie et vent, il ne manque que la neige !

ça tombe bien c'est prévu pour demain par chez nous !

Trop cool...

Non pas cool du tout, j'aime pas la neige, ça mouille et c'est froid.

Ok oui mais c'est beau.

Mais c'est froid et ça mouille !

Entre quelques pantalons bleus

qui apportent un peu de couleur à mes neurones...

les matriochkas avancent.

Je reprends parfois les unes ou les autres,

d'où la différence entre les photos que vous voyez.

Lundi 5 février 2018 : Matriochkas de Béa 7

et puis j'ai même entrepris l'avant-dernière (la n°6)

avant de m'attaquer à la plus grande et dernière qui doit être parfaite !

Ensuite viendra le temps du fignolage et de la mise en vernis.

Mais ça... ce n'est pas pour tout de suite.

Ah oui Béa, elles seront bientôt chez toi.

 

Lundi 5 février 2018 : Matriochkas de Béa 7

Bonne semaine à tous,

accrochez-vous aux branches,

chaussez vos skis,

arrimez vos barques,

bref, prenez soin de vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ici glagla ... -2 ce matin enfin à 8h .....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne