Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2018 1 16 /04 /avril /2018 05:02

Pour marquer la fin de ma stressante semaine,

rien de tel qu'un petit passage chez les "hauts perchés"

samedi matin, pour prendre la température de la future saison.

Sourires, bonne humeur, efficacité sont au rendez-vous et fidèles au poste.

Comme on dit, ça dépote.

Ayé les costumes sont rangés dans les casiers !

Y'a plus qu'à...  faire résonner la musique,

y'a plus qu'à... jouer !

Trop hâte, vivement les répétitions et la suite.

Bon c'est pô l'tout.

Y'a aussi du taf à la costumerie...

Comme il y aura quelques permutations de rôles entre groupes,

il y a forcément une valse des costumes...

Récupérer chez les uns... redistribuer chez les autres...

Oh Marie, on n'est pas sorties de l'auberge !

Oh bah tiens, vu l'heure,

(quand on aime on ne compte pas... et surtout on ne voit pas le temps passer)

un petit spectacle du secret de la lance avant de repartir,

une dégustation de baguettine,

un bisou à fifille,

et arrêt...

non pas pipi, rhoooo...

au bourg 1900 pour me faire un petit cadeau...

Oui ma semaine fut chargée d'angoisse, je mérite bien un petit remontant.

Oh un nouveau très joli foulard...

et aussi...

hum quelle bonne idée...

Allez un deuxième cadeau...

Hop là j'achète !

Mais j'achète quoi donc ?

C'est carré...

Tout plat...

En plastique...

C'est en rapport avec un spectacle bien entendu...

Y'avait deux choix possible...

Spectacle que je n'ai pas pris le temps d'aller voir...

mais que j'adore...

celui, et le seul, qui me tire les larmes à chaque fois...

Ben j'peux vous dire qu'un hier matin,

j'ai fait péter les watts dans l'atelier...

Ah oui car c'est un CD que j'ai acquis...

Oh pu.. que c'est bon, tu fermes les yeux et tu t'y crois...

Le chat me regarde de travers...

Oui bah toi, pouet pouet camembert, c'est à cause de toi

que j'ai été obligée de m'offrir un petit quelque chose...

alors tu peux bien rabattre tes oreilles quelques instants...

"lalala la la lalalaaa... tala lala la laaaaa

lalala lalalalalalala tilalala lalalaaaa etc..."

je chante bien non ?

les paroles.. y'en a pas...

Ouh alors, si mais c'est à réciter dans sa tête,

se souvenir du texte,

de "mon petit Athanase..." à "c'est le dernier panache !"

Ouiiii j'ai acheté le CD de la musique du...

"Dernier panache".

Allez Repeat...

repeat Eugène...

non repeat again !

Bon stop il va finir par fondre.

Ah ça me fout une patate...

je fais mes réparations couture en même temps.

Vous pouvez l'acheter, si ça vous dit,

et par la même occasion écouter quelques extraits

ici l'album MP3

ou

là : boutique Puy du Fou

ou encore écouter sur Deezer

Musique signée Nathan Stornetta.

Un génie ce gars.

Il y a aussi la musique du "Signe du triomphe"

je verrais plus tard, peut-être...

 

Bonne semaine les Zamis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super j'aimerai bien l'écouter ... Et le New foulard dans quel couleur ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne