Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2018 1 18 /06 /juin /2018 07:46

Hier, à 15 h,

la course la plus mythique au monde,

a refermé ses portes sur de très beaux duels, parfois un peu limite...

et de bien belles victoires.

Mais qui en parle ?

Personne !

Ah oui c'est vrai y'a d'autres choses plus importantes :

 la coupe du monde de course après une baballe,

qui faut tomber par terre et hurler de douleur

pour obtenir un coup franc ou pénalty...

(j'avoue je regarde un peu aussi...)

et aussi le bac perturbé par les grèves de la SNCF.

J'ai d'ailleurs été choquée hier soir par leur pub à la télé,

mettant en avant que

"les gilets rouges (de la SCNF)

seraient présents dans les gares pour aider les bacheliers,

les renseigner, les accompagner pour qu'ils ne stressent pas plus..."

Non mais on se fout de la gueule de qui ?

S'ils veulent les aider réellement,

qu'ils cessent leur grève à la con pour cette période,

c'est beaucoup plus simple et vraiment moins faux culs !

Non mais dans quel pays vit-on ?

Bon, je ne vais pas grogner dès le début de cette semaine.

Pfff...

 P'tites photos du jour pour accompagner cet article défouloir ?

Ah ben c'est que je pense à vous pardi...

même devant ma télé,

la preuve

 

Lundi 18 juin 2018

Oh ben c'est qui lui ?

Un fou !

Hihi un de mes pilotes préférés !

Montoya

et puis...

Vamos !

Je suis incorrigible...

Lundi 18 juin 2018
Lundi 18 juin 2018

Plus sérieusement...

à 4 secondes du départ...

ouhhhh ça me fout les poils !

Oui ben ça me manque ces bruits de moteur qui prennent aux tripes...

Je ne suis pas restée 24 h devant ma télé, faute de Cinéscénie,

mais presque.

Je suis rentrée vers 1 h 30,

je me suis concoctée un petit plateau repas et hop...

Whaou c'est beau la nuit.

Les lumières dans les stands, l'effervescence qui est un peu retombée...

ces meccanos qui dorment comme des poupées de chiffon,

assommés par la fatigue.

Mes pieds ont encore le souvenir des ces kilomètres parcourus...

Oui le Mans c'est tout ça et plus encore.

Bonne semaine à tous .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne