Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2018 2 19 /06 /juin /2018 07:21

Whaouuuuuuuu...

Vite passez-moi mes lunettes de soleil...

Mes yeux, mon cerveau ne sont plus habitués

à une telle luminosité de si bon matin !

Ouiiiiii il fait beau !

C'est bon pour le moral ça.

Cela promet encore une belle journée de "gratouillage" de massifs etc...

Côté bricolage,

j'ai fait la semaine dernière, à la demande de mon fils,

un plateau pour Chouchoute...

Le but du jeu était de faire un plateau assorti

à une paire de baguettes japonaises.

Oh mais attendez les zamis, faut que je retrouve ça...

 

Mardi 19 juin 2018
Mardi 19 juin 2018

Allez un plateau...

des pinceaux...

de la peinture,

papiers, colle, vernis...

Je peins le fond en rose foncé,

puis dessine une branche noire

et commence mes collages de fleurs de papier

que j'ai commencé à peindre.

 

Petit à petit,

au fil des collages

voici que cela prend forme.

euh les photos sont un peu ternes... En réalité il est beaucoup plus lumineux.
euh les photos sont un peu ternes... En réalité il est beaucoup plus lumineux.
euh les photos sont un peu ternes... En réalité il est beaucoup plus lumineux.
euh les photos sont un peu ternes... En réalité il est beaucoup plus lumineux.

euh les photos sont un peu ternes... En réalité il est beaucoup plus lumineux.

Quelques touches de finition,

peindre les bords dans un ton plus foncé,

passer de multiples couches de vernis et...

Mardi 19 juin 2018
Mardi 19 juin 2018
Mardi 19 juin 2018

Et voilà,

encore joyeux anniversaire Chouchoute,

heureuse qu'il t'ait plu!

Bonne journée à tous,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ah je sais d'ou elles viennent ces petites baguettes trop jolies
Répondre
S
hi hi...
D
Très joli et bon anniv . A chouchoute
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne