Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2018 4 15 /11 /novembre /2018 08:04

Alors les Zamis, ça va ti bien ce matin ?

Avec le beau temps revenu et les températures clémentes ça l'fait non ?

Ce matin nous avons déjà 13° et un grand ciel bleu,

trop cool je vais pouvoir travailler dans le jardin...

Voyons ce que je bidouille à l'atelier.

Je termine mes casses d'imprimeur.

Celle-ci a une poignée particulière,

dont le graphisme réjouit mon oeil.

Les deux dernières seront consacrées à la couture,

celle avec mes échantillons de parfum est en "stand-by"

car il faut que je démonte.

Par contre,

hier j'ai commencé à trier et classer mes boutons !

J'adore les boutons...

Allez je vous montre le premier.

Jeudi 15 Novembre 2018
Jeudi 15 Novembre 2018

Waouh c'est beau,

il est posé sur mon rebord de fenêtre et ça en jette grave !

Le second sera avec les boutons de couleurs

et d'autres petites babioles,

mais ça...

Oui c'est pour demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne