Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2018 3 14 /11 /novembre /2018 06:45

Oh mais quelle belle pièce de bois...

ça sent un peu l'arnaque au Ckoidonc...

Cette quarante-troisième devinette vous était proposée par

Chantal et Betty de notre groupe de couturières...

Il s'agissait de...

d'un... rehausseur de pied de table !

Notre table à l'atelier, celle qui nous sert de table de coupe,

qui est très basse puisqu'elle n'est qu'une table de travail ronde.

Par contre, elle remplit parfaitement son rôle

lorsqu'elle recueille nos babillages, le popotin vissé sur nos chaises,

mais... se montre décidément très cruelle

lorsqu'il faut tailler une pièce de tissu...

Et donc,

afin de protéger nos petits dos grignotés par la jeunesse et l'arthrose...

Betty a eu cette idée bien vite concrétisée et réalisée par son mari.

Ainsi, tous les mardis, il y a mise en place des quatre rehausseurs !

Oh mon GG, non ce n'était pas pour faire des cintres...

Oui je comprends ta déception...

Eh oui, faute de moyens, le bénévolat mène à toute inventivité

et notre groupe est très productif en la matière !

Bonne journée les Zamis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne