Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2018 6 22 /12 /décembre /2018 05:49

Hier matin, une étoile s'est allumée dans le ciel...

Elle...

Il...

Désormais,

il me jouera de la guitare de là-haut quand je ferais le ménage,

comme il le faisait au mois de mars dernier...

Il sera toujours là, dans mon coeur...

Sa voix, sa bonne humeur, sa gentillesse, sa bonté,

son sifflement enjoué, sa joie de vivre, ses tickets à gratter

ses souvenirs racontés... vont me manquer.

J'espère qu'il aura emporté sa bouillotte aux noyaux de cerises,

je ne voudrais pas qu'il ait froid aux mains...

Quelle chance j'ai eu de le rencontrer,

de partager de beaux moments de complicité...

Pour ses 90 ans j'ai croisé son regard alors qu'il prenait mes mains...

Oui un regard vaut mieux qu'un long discours.

Je n'oublierais jamais.

@ demain les Zamis.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon courage ma Sosso je crois que j'ai compris !!!!encore une personne qui va te surveiller de la haut ???? de tout coeur avec toi gros bisous......
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne