Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2019 4 14 /02 /février /2019 08:20

Allez le "marronnier" de la saison revient...

Oui nous sommes le jour de la Saint Valentin.

Oui mon homme je t'aime

et non oups je n'ai pas de petit cadeau...

La fête des Zamoureux... et les célibataires alors,

c'est quand leur fête ?

Hier, ma cousine a partagé une petite chose sur fesse de bouc,

et j'ai eu la curiosité d'aller voir d'un peu plus près.

Pauvre Saint Valentin...

Pauvres Saints Valentin...

Merci les Grands-Bretons...

Pour les plus curieux allez lire un peu l'histoire

et les origines de cette fête.

Je suis allée voir ça ici sur Wikipédia

Bonne journée à tous.

14 février 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne