Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2019 5 14 /06 /juin /2019 06:51

Désherber, grattouiller, déplanter...

telle est mon activité.

Mais pas que...

Lorsqu'une idée fuse,

il faut la mettre à exécution.

J'ai appelé mon homme...

"Mamouuuuuuuuuuuuuuuuur

tu te souviens, tu avais une vieille gouttière ?

ben j'ai eu une idée..."

Et...

Voici ce que nous avons fait avec notre longueur de zinc...

Z'avons mesuré...

3 mètres.

Vendredi 14 juin 2019

Il a percé...

Vendredi 14 juin 2019
Vendredi 14 juin 2019

puis fixé...

Vendredi 14 juin 2019

et vérifié que cela tenait bien !

Vendredi 14 juin 2019

Ensuite,

j'ai rempli de terre...

Vendredi 14 juin 2019

Puis, ayant fait quelques minutes avant du sauvetage

de pieds de fraisiers, prisonniers des pieds de framboisiers...

je les y aie plantés !

Vendredi 14 juin 2019
Vendredi 14 juin 2019

Et voilà, comme je suis contente de nous !

Après vérification ce matin,

ils ont tous relevé la tête et semblent en bonne forme.

Il n'y a plus qu'à espérer que les fraises grossissent et rougissent,

le ciel bleu et le soleil étant de retour, cela devrait arriver bientôt.

Oh et puis bonne nouvelle, l'écureuil est revenu,

presque à la même heure,

pendant 15 à 20 minutes,

il a farfouillé, grignoté, dégusté,

telle est son activité !

Bye les Zamis, @ demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Génial !! Pour romain direct producteur consommateurs !!! <br /> Le petit écureuil reviendra puisque il a trouvé bonne cantine ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne