Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2022 4 03 /02 /février /2022 09:13

La vitrine mystérieuse a fermé ses vitres hier soir,

elle est magnifique !

Je suis satisfaite de mon travail et je n'ai pas honte de le dire.

Pour une fois mes chevilles vont enfler un peu.

J'ai encore ajouté quelques  petits détails,

mais je vous en dirai un peu plus et vous montrerai ça

dans les semaines à venir.

Je vais donc attaquer la suivante aujourd'hui

et me plonger dans le monde de la voiture...

Je pars en voyage les Zamis,

direction les Etats-Unis d'Amérique...

Youhouuuuu....

Oh hé redescend ma poule, ce ne sera qu'un...

 voyage virtuel !

Hé hé j'ai hâte tout de même.

Côté couverture plaid pour Hélo,

je réunis chaque soir grosso modo, une rangée de carrés.

J'en suis à la neuvième ligne, plus que dix !

J'ai parfois une aide à mes côtés...

Précieuse l'aide ? Hum... pas toujours !

Couverture Granny

Heureusement il finit par s'endormir

Couverture Granny

C'est parti, je m'envole vers les States

comme disent ceux qui se la pètent un peu. Hi hi.

je commence par le net et remonte le temps jusqu'en...

1957...

hum... intéressant.

Belle journée et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
faut que j'apprenne a faire ces carrées peut etre ca va me plaire
Répondre
S
Je te montrerais, c'est hyper facile.
M
superbe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne