Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2022 5 04 /02 /février /2022 09:08

Présentation du jour,

mon joujou du moment.

(Ford Ranchero de 1957)

du coup, c'est le chantier sur le bureau !

La calculette a fait son grand retour.

Ah oui ? Pourquoi donc me direz-vous ?

Mon souci du détail va se fourrer dans le respect de l'échelle.

(échelle de mon joujou 1/43)

Donc, je mesure tout ou imagine, et fais des conversions

pour ne pas me retrouver avec des visuels farfelus.

Par exemple une entrée de garage qui serait disproportionnée,

ou un outil deux fois plus grand que la réalité.

Il faut que tout soit cohérent (ou à peu près...)

Cogitation et travail du jour

Ah ah ah je ris en observant cette photo...

Comme c'est bien rangé !

Allez belle journée les Zamis

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon courage pour les calculs !!! Et bon amusement pour le reste
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne