Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2022 2 08 /03 /mars /2022 10:40

Dernière ligne droite avant fermeture,

de la vitrine pour Eliott.

Il me faut placer et coller tous les accessoires que j'ai préparés

notamment la baleine qui recrache de l'eau

Petits livres, coloriages et crayons de couleur

prennent place sur le meuble bas entre la baleine et l'éléphant.

Je n'oublie ni le renard, ni le mouton encore moins le ballon.

Enfin pose des vitres et du cadre

Mardi 08 mars 2022 : Chambre Crapitpou 4

Tout a bien séché durant le week-end,

dès que mes invités seront repartis,

La Crapipou vitrine prendra son envol vers un nouveau lieu.

A demain les Zamis.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la baleine qui recrache de l'eau génial
Répondre
M
c'est trop chou merci soso
Répondre
D
Adorable com d’hab.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne