Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2023 4 16 /03 /mars /2023 09:24

Comme je ne peux toujours pas vous montrer la vitrine couture,

voyons un peu ce qui traîne sur ma table d'atelier...

Calculette... carton... cutter... réglette...

bref tout ce qu'il faut pour une nouvelle vitrine.

Il y a aussi une douzaine de photos ;

j'ai passé un après-midi à faire des recherches,

pour retrouver ce lieu si particulier que je veux reproduire.

Nous partirons pour les Etats Unis

et plongerons dans mon univers à l'échelle 1/43.

Je vous montrerais bien tout cela,

mais mon ordinateur a décidé ce matin,

pour probablement se montrer solidaire des grèves actuelles

et par la même occasion me fait ch... ,

de ne pas lire ma carte SD d'appareil photos.

Donc il va vous falloir de l'imagination !

Je travaille sur un escalier avec une suite de 8 marches

puis 6 marches qui se poursuivent à angle droit,

imitation briques plates blanches.

Il y a une balustrade et une rampe noires, une jardinière de fleurs. 

C'est très minutieux et correspond à peu près à ce que je voulais faire.

Nouvelle tentative d'insertion de carte...

Rien... nada... que d'chi... veut pas en jouer le con.

Ben c'est ça retourne faire popo dans ta caisse, grosse feignasse !

Désolée, à demain les Zamis.

Belle journée chargée de soleil.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quand ça veut pas ça veut pas !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne