Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2023 1 20 /03 /mars /2023 11:56

Youhouuuuuu c'est le printemps !

Il fait beau et bon, c'est merveilleux,

je vais bientôt pouvoir retourner grattouiller dans les massifs.

Le pouf est terminé, la couverture s'est lovée à l'intérieur.

Pour fermer l'ensemble,

j'ai monté à la main avec la technique de maman (genre tricotin),

une jolie cordelette.

Fifille est super contente,

il ira avec le tissu des coussins de son canapé,

elle m'en a fait la démo !

Et pour en finir avec mes bouts de laine,

pendant les matchs,

j'ai crocheté ce magnifaïiiiiiiique coussin

que j'ai ensuite fixé sur un tissu.

Ayé, plus de restes de laine,

La valise est vide. Bouhhhhhh je vais m'ennuyer...

Mais non, je vais reprendre le chèche-châle gris perle

que j'avais lâchement abandonné.

Belle semaine les Zamis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mais c'est super joli et sympa bravo pour l’idée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne