Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 15:01

Vite fait avant le début du match de rugby...

Je vous présente deux nouveaux albums sur ma collection de matriochkas.

Il y a l'album des "pailles"

Les motifs floraux ou géométriques dont elles sont couvertes,

sont faits de petits morceaux de pailles aplatis.

C'est assez fragile malgré le verni et je galère à chaque fois que

j'attaque la journée dépoussiérage !

Les pailles, c'est par ici

 

Ensuite, le second album est composé de diverses séries.

 

serie-009--3-.jpg

qui s'appelle "ajout du 4 février"

  Et c'est par là !


Bon le coup d'envoi n'est pas encore donné...

j'ai donc le temps de vous montrer les petits cadeaux

que j'ai reçus et dont je vous avais parlé il y a quelques jours.

 

cadeaux.jpgA gauche un petit porte clé qui normalement est avec ma clef de "Ferrari" !

(pour ceux qui ne me connaisse pas, ma Ferrari.. est en fait...

une Suzuki swift rouge...

décorée par les soins de mon frère Jean)

Au milieu, les deux caches clefs

et à droite, ma pince à épiler (efficace en plus !)

 

Ma folie est telle... que j'ai brodé des essuis mains

qui trônent fièrement sur le porte serviette des toilettes !

porte-serviette-copie-1.jpg 

AHHH les hymnes...

J'adore l'italien !

mais pour le coup, je ne le fredonnerais pas

 là... je chante la marseillaise !

"aux armes citoyens..."

 

Bon je vous laisse.

Bon match à tous,

no stress Juju,

vite des gants pour Vévé

et pas trop de Pall Mall pour Pouch !


C'est la mi-temps, (15-6 pour la France)

je viens peaufiner cet article,

avec une dernière photo de ma collec !

Sur étagères (1)çà...

c'est le mur gauche de nos... toilettes...

C'est un peu affolant, je vous l'accorde !


Bye le match recommence.

A demain peut-être...

car vous avez encore eu deux articles aujourd'hui...

et mes cartons n'avancent guère !


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne