Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 15:15

Bonjour,

Déjà mardi...

et

Toujours aussi froid... ce matin - 15°.

Voici une nouvelle série de matriochkas.

 Le précédent propriétaire m'a dit l'avoir rapportée de Pologne.

Je fais appel à ceux qui connaissent le russe ou l'alphabet cyrillique

et qui pourront m'apporter leur aide.

Qui a-t-il écrit ?

La plus grande n°1 ...

énigme 4


  et la série complète :

 

énigme 4 (1)

 

Ici je vous les présente de dos,

je vous montrerais le côté face lorsque je saurai

ce qui est écrit !

Eh eh, on n'a rien sans rien !

L'autre coté est, bien entendu,  en rapport avec ces belles lettres.

 

Sympa je vous ai fait un gros plan des écritures

pour faciliter le travail des savants

ou celui des curieux...

1

n°1  

 

 

2

n°2  

 

3n°3

 

4

n°4  

 

 et enfin,

5

n°5

 

et sur l'avant il y a ça...

6.jpg 

 

Pour certaines, j'ai réussi à traduire vaguement,

mais une confirmation sera la bienvenue....

Je vous laisse à vos recherche.

Merci de votre aide.

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mon niveau en russe n'étant pas exceptionnel j'ai tenté de traduire approximativement :<br /> N°1 : La Naissance de Jésus<br /> N°2 : Crucifix<br /> N°3 : Baptême<br /> N°4 : Priant dans le jardin<br /> N°5 : Ascencion<br /> Et pour le texte sur le devant : Nouveau Testament<br /> <br /> En espérant avoir pu vous aider =)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sorbet.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon l'année prochaine je me mets au russe !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Euh... tu veux pas t'y mettre tout de suite ?<br /> <br /> <br /> mardi photo... jeudi piano et le reste de la semaine russe !<br /> <br /> <br /> Ah dommage que papi Choura ne vous ait pas appris !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne