Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 07:09

 

Voyons voyons où en suis-je de ma vitrine "Bébé Cadum"...

J'ai confectionné des petites choses...

Des petites serviettes,

petits savons...

Bébé Cadum (3)

 

des flacons...


Bebe-Cadum--4-.jpg  Bebe-Cadum--6-.jpg

Bébé Cadum (7)

 

que j'ai ensuite collé sur une étagère...

Une étagère... (achetée en brocante

à la Membrolle sur Choisille du côté de Tours...

Hum j'en ai fait des conneries là-bas...)

qui faisait partie d'un lot de petits meubles Lundby

un peu abimés et cassés.

Il y avait aussi une baignoire... et un meuble lavabos...

J'avais stocké ça dans un coin en me disant qu'un jour...

et voici que l'occasion se présente...

Allez j'vous dis tout...

Les quatre vitrines un peu vintage que je fais actuellement

(Le manège enchanté, celle-ci puis "princesse" et "super héros")

iront décorer 

un atelier de restauration de meubles pour enfants des années 50 et 60

Je vous file le lien ci-dessous, il y a des trucs super sympa.

 

Mon petit meuble

 

Alors ? Vous avez aimé ?


Voici donc mes petits meubles recollés et repeints...

 

Bébé Cadum (5)  Bébé Cadum (8)

Bebe-Cadum--9-.jpg

Bebe-Cadum--10-.jpg

vé le savon... et le tube dentifrice...

"C'est mooaa qui l'ai fait !"

et le savon... c'est un vrai.

Bebe-Cadum--12-.jpg

Bebe-Cadum--11-.jpg

 

Voilà c'est tout pour le moment !

La suite demain bien entendu.

Et puis...

J'ai appris un truc incroyable.... terrible...

Ce soir débutent les vacances de la Toussaint....

Non mais je rêve quoi !

J'ai l'impression que les grandes vacances c'était hier !

Bonnes vacances à tous les Loulous.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne