Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 23:23

Ah bah voilà...

Elle a encore frappé...

Oui je parle bien de ma gourmandise...

L'autre jour dans les rayons du super marché,

un petit pot au contenu jaune pâle à attiré mon attention...

Hum... Miam... Je n'ai pas résisté, je l'ai acheté et en deux temps trois mouvements...

je l'ai mangé ! Hum sur de la gâche...

Depuis j'y pense et j'y repense..

Du coup je me suis lancée cet après-midi dans l'élaboration de ce délicieux...

Lemon curd !

C'est assez simple à faire quoique un peu long.

Pour ce qui est du résultat... Nous verrons demain matin au petit déjeuner,

car malheureusement...

il faut attendre... que cela refroidisse !

Cela risque d'être prometteur car bien entendu

j'ai léché comme une gamine, le saladier et la cuillère...

Ma foi cela était... comme dire... exquis !

Vivement demain.

 

Le lendemain.... donc aujourd'hui :

C'est super délicieux, délectable, divin Pierre... (seule ma famille comprendra...)

juste la texture qui n'est pas assez épaisse.

Il va falloir que j'y apporte une petite modification.

Dès que tout est parfait,  je vous donne la recette.

Bonne journée puis 

bon long week-end ensoleillé


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne